Communiqué de Presse

Cérémonie de remise des diplômes et des prix
à la seizième promotion des ingénieurs de l’ENSAM-Meknès

Vendredi 28 juillet 2017 à l’ENSAM-Meknès

Sous la présidence d’honneur  de Monsieur le Ministre de l’Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, de Monsieur le Secrétaire d’État  Délégué auprès du Ministre de l’Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique – Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, de Monsieur le Ministre du Travail et de l’Insertion Professionnelle et de Monsieur le Gouverneur de la Préfecture de Meknès, et sous la présidence effective de Monsieur le Président de l’Université Moulay Ismaïl, l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers-Meknès organise, à l’occasion de la sortie de sa seizième promotion des Ingénieurs Arts et Métiers, la cérémonie de remise des diplômes et des prix aux lauréats le vendredi 28 juillet 2017 à partir de 17h00 au siège de l’ENSAM-Meknès.

L’effectif des lauréats de la seizième promotion des lauréats de l’ENSAM-Meknès (2012-2017) compte 221 ingénieurs dans les différentes spécialités de l’école,  en l’occurrence:

Le programme de la cérémonie se déroulera comme suit :

• Allocution d’ouverture par Monsieur le Ministre de l’Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
  • Allocution de Monsieur le Secrétaire d’État Délégué auprès du Ministre de l’Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique – Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
  • Allocution de Monsieur le Ministre du Travail et de l’Insertion Professionnelle.
  • Allocution de Monsieur le Gouverneur de la Préfecture de Meknès.
  • Allocution d’ouverture par Monsieur le Président de l’Université Moulay Ismaïl.
  • Allocution de Monsieur le Directeur de l’ENSAM-Meknès.
  • Allocution du Représentant(e) des lauréats de l’ENSAM-Meknès.
  • Distribution des diplômes et des prix aux majorants des filières de formation de l’ENSAM-Meknès.
  • Distribution des diplômes aux lauréats de l’ENSAM-Meknès.
  • Cocktail et photos souvenirs.

1 COMMENTAIRE