Dans le cadre du projet MarMooc co-financé par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne, une caravane de communication autour des cours en ligne ouverts et massifs (MOOC) fera escale à l’Université Moulay Ismail à Meknès le 22 avril 2017.
L’objectif de cette caravane est de sensibiliser les usagers de l’université autour de l’apport de ce nouveau mode d’apprentissage appelé MOOC dans l’enseignement supérieur.
Rappelons que cette caravane sillonne toutes les universités marocaines partenaires du projet MarMooc pour promouvoir l’usage des SPOC/MOOC dans le processus d’apprentissage.

MOOC: Une formation en ligne ouverte à tous (FLOT), aussi appelée cours en ligne ouvert et massif (CLOM), ou MOOC (massive open online course en anglais), est un type ouvert de formation à distance capable d’accueillir un grand nombre de participants.
Articles connexes
Toutes les actualités
07 Avr 2018
3ème édition de la compétition nationale de la robotique CNR3
Dans le cadre de ses activités annuelles, le Club Robotique et Innovation Arts & Métiers…
Lire l'article
19 Mai 2021
La journée portes ouvertes de l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers de Meknès
Dimanche 9 mai de 8 h à 17 h l’École Nationale supérieure d’Arts et Métiers…
Lire l'article