19 C
POPULAIRES Appel à propositions VLIR-UOS 2018

Appel à propositions VLIR-UOS 2018

- Advertisment -

Le Groupement des Universités Flamandes de Belgique VLIR-UOS vient de lancer l’appel à propositions 2018 du programme de coopération internationale entre les institutions membres VLIR-UOS et leurs homologues des pays du Sud y compris le Maroc.

Ce projet est financé par le VLIR-UOS et vise à soutenir des projets de recherche permettant de développer la coopération entre les institutions flamandes et leurs partenaires dans les pays du Sud, d’une part, et de soutenir des partenariats à même d’apporter des réponses innovantes aux défis globaux et locaux, d’autre part.

Le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature est fixé au 12 mai 2017. Pour plus d’information consulter le courrier ci-dessous ou le lien suivant: cliquez-ici
L’annonce

Meknes