Les Résultats de présélection pour le concours d’accès en 3ème et en 4ème Année ENSAM-MEKNES au titre de l’année universitaire 2019-2020:

**** Liste des candidats présélectionnés pour le concours d’accès en 3ème Année ENSAM-MEKNES au titre de l’année universitaire 2019-2020.    Liste1          Liste2

**** Liste des candidats présélectionnés pour le concours d’accès en 4ème Année ENSAM-MEKNES au titre de l’année universitaire 2019-2020. Liste

Consignes importantes:

1. Les candidats doivent se présenter au lieu du concours à 07h30 munis de la Carte Nationale d’Identité.
2. Il est formellement interdit d’introduire le téléphone portable, tout document, et tout appareil dans la salle d’examen.
3. Aucune communication et aucun prêt du matériel n’est autorisé entre les candidats pendant le concours.
4. Le concours est composé de deux épreuves : mathématiques et physique.
5. Toute tentative de fraude sera sanctionnée selon la loi en vigueur.

les candidats retenus doivent obligatoirement, le jour du concours, déposer à l’ENSAM-Meknès le dossier de candidature (version papier) composé des pièces suivantes:

• Copie certifiée conforme de la Carte Nationale d’Identité (CNI);
  • Copie certifiée conforme du baccalauréat.
  • Copie certifiée conforme du diplôme ou attestation de réussite en 2ème année pour les titulaires du DEUG ou équivalent; ou de la licence pour les candidats au concours d’accès en 4ème année.
  • Copies certifiées conformes des relevés de notes des deux premières années ou les 4 semestres pour les candidats inscrits dans le système LMD; ou des six semestres pour les candidats au concours d’accès en 4ème année.

Date du concours d’accès en troisième année : le 15/07/2019 à 07h30.
Date du concours d’accès en quatrième année : le 16/07/2019 à 07h30.

Lieu : ENSAM-MEKNES: Grand Amphi.