19 C
Meknes
ENSAM ACTUALITES 4ème Édition du Concours ALTEN MOROCCO SOFTWARE AWARDS: Prolongation...

4ème Édition du Concours ALTEN MOROCCO SOFTWARE AWARDS: Prolongation de la date d’inscription : 30 Septembre 2019

- Advertisment -

Étudiants en ingénierie ?

Excellente nouvelle! En accord avec l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers «ENSAM» et sous la demande de plusieurs participants, ALTEN MAROC prolonge la date d’inscription de la 4ème édition de son concours annuel ALTEN Morocco Software Awards «AMSA», et ce jusqu’au 30 septembre 2019.

Profitez de cette nouvelle chance et envoyez le canevas suivant:
à:
amsa@alten.com

ALTEN MAROC en collaboration avec l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers de Meknès (ENSAM-Meknès) vous ouvre les portes pour participer à la 4ème édition de son concours annuel Alten Morocco Software Awards.

Vous aurez à démontrer votre créativité et votre savoir-faire à travers des projets dans l’un des thèmes suivants : « L’intelligence artificielle au service de l’automobile » ou « Smart City et industrie automobile »

Au-delà des prix gagnés, AMSA vous offre l’opportunité de gagner en notoriété et en visibilité à grande échelle et de se mesurer aux autres participants. Cette compétition peut-être l’occasion rêvée pour travailler au sein du meilleur employeur de 2019 ALTEN MAROC.

Date limite d’envoi de candidatures : 30 Septembre 2019

Bonne chance!