Deux journées pour découvrir l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers-Meknès et son cursus.

Mardi 12 et Mercredi 13 Décembre 2017

Les étudiants et les futurs Ingénieurs pourront saisir l’occasion pour obtenir des informations et poser toutes les questions sur l’école, profiter de conseils et de pistes d’orientation pour les choix d’études, des présentations des formations, des conférences thématiques, des rencontres avec les enseignants et les élèves-ingénieurs ou les étudiants.

L’ENSAM-Meknès offre un contact direct pour se renseigner sur le diplôme de l’ingénieur Arts et Métiers, le double diplôme, les formations Master et Doctorat, et pour s’informer sur le contenu des programmes, leurs débouchés, les conditions d’admission, les concours, les travaux et projets réalisés…

Une occasion à ne pas manquer !